LIVRAISONS

Les produits sont envoyés en recommandé ou en valeur déclarée avec une assurance égale au montant de l'achat 24 heures maximum après le règlement de ce dernier.

 

Les délais indicatifs et/ou garantis par La Poste sont les suivants:

 

Recommandés avec suivi (assurance jusqu'à 450€): 2-4 jours ouvrés

Colissimo recommandé (assurance entre 500€ et 1000€): 48h ouvrés

Valeur Déclarée (max 5000€ de valeur envoyée): 2-4 jours ouvrés

 

 

 

En cas de dommage pendant le transport ou de non-livraison, la réclamation doit être formulée auprès d'orpaillor.fr par téléphone ou par mail afin qu'une enquête soit diligentée auprès de La Poste.

 

En cas de perte ou vol du paquet pendant le transport, le client sera dédommagé du montant de l'achat uniquement après résultat de la réclamation de la part de La Poste grâce au numéro de suivi, soit environ 30 jours.

 

Le client se doit de vérifier que le paquet reçu est toujours scellé avec une bande renforcée à monofilament non abîmée ou décollée.